Accueil
La FFMC défend vos intérêts, mais le premier acteur c'est vous !
Retour ACTIONS MARQUANTES DE 2015
L´organisation des différentes actions envisagées pour cette année a été rendue plus difficile par deux facteurs d´ordre administratifs intervenus en fin d´année dernière:
un changement de préfet  (réorientation des priorités et validation plus pointilleuse des projets)
démission du chargé de mission 2RM, dit Monsieur Moto, (non remplacé pendant près d´un an) dont les missions ont été reprises au pied levé par le délégué Sécurité Routière en plus de ses fonctions habituelles.
Ce contexte n´a pas permis l´organisation de la journée motard d´un jour annulée l´an dernier et que nous souhaitions fortement relancer en 2015.
Les RELAIS MOTO : (ex Relais Calmos)
A28 - Aire d´Harcourt, également accessible depuis la D438 Co-organisés avec la préfecture, le conseil général de l´Eure et  la société ALIS et avec le renfort de la FFMC76
- Retour des 24h du Mans -19/04/2015  : environ 400 motards se sont arrêtés pour une pause.
- Grand Prix de France  - 17/05/2015 : 700 motards accueillis
Journée SÉCURITÉ :
Bonne organisation des différents ateliers par la préfecture sur la piste d´examen du permis de conduire moto (plateau) à Val de Reuil. La FFMC 27 y tenait un stand commun avec le MC Léopards d´Evreux. Par contre, la fréquentation a été faible (date probablement trop tardive, communication insuffisante)
Le Mouvement